Rechercher
    Abonnez-vous à la newsletter Thiriet Rechercher

    Les coulisses de la qualité par Thiriet

    Vos questions réponses

    Quelle quantité de sucre met-on dans nos glaces ? D’où vient la recette de notre fameuse brioche parisienne ? Comment sont pêchés les poissons que nous sélectionnons ?… Posez-nous toutes vos questions, nous y répondrons avec précision et transparence.

    RechercherDemander
    x140 Envoyer
      x

      Pour poser votre question

      Remplissez le formulaire suivant :

      Valider

      * Champs obligatoires

      En soumettant votre question, vous acceptez que celle-ci soit diffusée sur le site avec votre prénom et la 1ère lettre de votre nom. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter les mentions légales du site.

      Nous vous informons que ces informations sont uniquement destinées aux sociétés du Groupe THIRIET en vue de traiter vos demandes et/ou questions. En l'absence de réponse, votre demande pourrait ne pas être traitée ou son traitement pourrait être retardé. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent auprès de : GLACES THIRIET SAS - Service Informatique - ZI - 88510 ELOYES, ou encore par e-mail à : webmaster@thiriet.com.


      Merci, votre question a bien été enregistrée. Vous recevrez un email lorsque celle-ci sera traitée.


      Votre question n'a pas pu être enregistrée en raison d'un problème technique. Merci de bien vouloir réessayer ultèrieurement.

      Pourquoi avez vous supprimé les mini rochers glacés aux marrons rhum et ne pas les avoir remis cette année?? (Mireille B.)

      Dans le cadre du renouvellement régulier de notre gamme festive de rochers, la référence  Nougat/Miel (réf 49990), s’est substituée aux rochers Marron/Rhum.

      Aussi, nous vous proposons de découvrir 2 produits  très riches en marron dont une nouveauté de ce Noël 2017 :

       

      Pot à partager marron mont blanc – 50344

      Bûche légende de Noël marron  – 60659 (marron associé à une touche de rhum).

      Dans les brocolis en fleurette, pourquoi trouve-t-on des matères grasses dont acides gras saturés et des glucides dont sucres ? Quelles sont (Jannick M.)

      Chaque légume possède des propriétés nutritionnelles spécifiques et contient naturellement en tant qu’éléments constitutifs une quantité de lipides, de sucres, de sel, de protéines et de fibres. Celle-ci varie en fonction de leur variété.

      C’est pourquoi, même si nos références de brocolis en fleurette natures n’ont aucune adjonction d’autre ingrédient ou additif, le tableau des valeurs nutritionnelles fait état de la présence de très faibles quantités de matières grasses et de glucides (0.8% de matières grasses, dont 0.2% d’acides gras saturés et 1.1% de glucides, dont 0.9% de sucres).

      Où sont situés vos sites de productions? (Ewen P.)

      Bonjour,

      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre enseigne et de la confiance que vous nous témoignez.

      Notre Siège Social et notre atelier de fabrication sont situés à Eloyes et ce depuis la naissance de notre Maison.

      Nous fabriquons environ 450 produits (produits glacés, pâtisseries, produits apéritifs) mais distribuons plus de 1200 références sur lesquelles figurent notre marque.

      Pour des raisons de confidentialité, nous sommes dans l’impossibilité de vous communiquer les noms de nos ateliers partenaires.

      Vous en souhaitant bonne réception.

      Pourquoi la sauce aux champignons est éligible aux tickets restaurants et non le filet de saumon? (Bruno A.)

      Conformément aux directives de la CNTR (Commission Nationale des Titres Restaurant), la gestion des tickets restaurant est soumise à des règles strictes que nous respectons. Aussi seuls les plats préparés, les produits laitiers, les fruits et les légumes sont concernés par ce moyen de paiement. Les produits sucrés et les produits  « bruts  comme les viandes ou dans votre exemple, le filet de saumon, ne sont pas assujettis aux tickets restaurant. Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait qu’à l’heure actuelle, plus de 500 de nos produits peuvent être réglés par ce biais.

      Pourquoi ne commercialisez-vous plus les 4 roulés Courgettes/tomates référence 83881, c’était un excellent produit très bon et beau (Françoise T.)

      Nous vous remercions de vos remarques sur les 4 roulés Tomates/Courgettes. Dans le cadre du renouvellement de notre gamme, certaines références peuvent être amenées à évoluer ou à disparaître. Aussi, nous vous proposons de découvrir nos 4 lingots aubergines/courgettes/tomates (83871)

      Bonjour. Pourriez-vous étudier l’impression du nom des herbes sur le couvercle des boites de 50gr ? (Anne-marie L.)

      Nous avons le plaisir de vous informer que pour nos nouvelles références de boîtes salières d’assaisonnements référence 83324 – Basilic coupé biologique et référence 83321 – Persil coupé biologique, le nom figure sur le couvercle.

      Est-il possible d’avoir la recette d’un gateau que l’on a acheté chez vous ? (Xavier I.)

      Nos recettes sont la base de notre savoir-faire et sont considérées comme des informations confidentielles. Ainsi, nous ne pourrons malheureusement pas répondre positivement à votre demande.

      Malgré tout, il vous est possible de retrouver la liste complète des ingrédients qui composent nos produits sur les emballages de ceux-ci, ainsi que sur notre site internet : www.thiriet.com

       

      D’autre part, si vous aimez cuisiner, vous apprécierez certainement nos idées recettes à base de produits Thiriet, dans notre magazine TH.

      Vous les retrouverez en cliquant ici : https://livraison.thiriet.com/catalogues/catalogue-th,155,1175.html

      Utilisez vous des volailles qui ne sont pas de plein air? avez-vous un engagement comme pour les oeufs (Catherine L.)

      Nos volailles certifiées « Label Rouge », « Biologique » et « IGP » sont élevées en plein air ou en liberté. Par ailleurs toutes nos volailles sont nées, élevées, abattues en France et leur alimentation est 100% végétale.

      Bonjour, étant donné l’existence de maladies infectieuses, utilisez-vous des gants pour préparer la nourriture ? (Yolene L.)

      Nous avons mis en place des mesures très strictes en matière d’hygiène au sein de notre atelier en vue d’atteindre un niveau d’hygiène irréprochable. Le port de gants est pratiqué dans notre usine pour tous les postes qui le nécessitent, ainsi que le port de la tenue réglementaire, de la charlotte et du masque qui sont obligatoires, afin de veiller au bon respect des règles d’hygiène indispensables dans un atelier de production agro-alimentaire.

      Bonjour, comme toutes les industries agro-alimentaires et ateliers de transformation des aliments, êtes-vous sous videosurveillance ? (Yolene L.)

      La Société THIRIET est équipée d’un système de vidéosurveillance.

      Charger les Questions - Réponses suivantes
      x

      Nous avons pris en compte votre demande.
      Vous recevrez d'ici peu un email de confirmation
      pour confirmer votre demande.

      x

      Merci, votre abonnement à la Newsletter Thiriet
      est bien confirmé.